Kigurumi Grenouille

39,90

Taille : S (143-160 CM)
Effacer la séléction
Catégorie : Étiquette :
 

Description

Pour se déguiser ou simplement pour le cocooning, le kigurumi grenouille est parfait.

En effet, le kigurumi grenouille comme toutes nos combinaisons de pyjama sont là pour vous améliorer en rendant confortable votre quotidien. Enfilez votre pyjama en rentrant chez vous après une dure journée et profitez simplement de sa douceur et la chaleur qu’il vous procure.

Il sera présent lors de vos sorties entre amis, pour se déguiser lors d’un carnaval, faire du cosplay durant une convention ou même pendant des festivals, le kigurumi grenouille vous apportera une légèreté de mouvements et liberté. Derrière cette grenouille mignonne, vous pourrez laisser parler votre folie !

Durant vos vacances d’hiver, rendez-vous sur les pistes de ski avec votre kigurumi et vivez-vos meilleurs glisses ! Pas de panique, la grenouille a de bons appuis…

Le kigurumi grenouille, une grenouillère, mais pas seulement

La grenouille est un animal fascinant que l’on pourrait observer de longs moments au bord de la rivière. Vous trouvez le kigurumi grenouille kawaii ? Il vous rappelle de bons souvenirs ou vous voulez l’offrir à un ami ? Toutes les occasions sont bonnes pour s’approprier le kigurumi Grenouille.

Pas d’inquiétudes, le pyjama grenouille est unisexe, il convient autant aux femmes qu’aux hommes, et de plus se trouve aussi en toutes tailles ! Il y en a pour tout le monde alors pas de jaloux dans la famille. Et puis une famille grenouille dans une maison, ce serait drôle non ?

Tout ce que vous devez savoir sur le Kigurumi grenouille

  • Coupe ample
  • Capuche
  • Poches
  • Fermeture boutons
  • Manches élastiques
Le kigurumi grenouille est vendu sans accessoire.

Informations complémentaires

Couleur

Blanc, Vert

Genre

Unisexe

Coupe

Ample

Matière

Coton, Polyester

Tranche d'âge

Adulte

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…