Centre d’aide

Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement des commandes, la production et la livraison demandent un délai de 3 à 10 jours ouvrables maximum. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez vos produits rapidement, tout en garantissant leur qualité.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Un email contenant les informations de suivi et les étapes à suivre vous sera envoyé après votre commande.

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons gratuitement dans le monde entier (hors DOM-TOM). Aucune quantité minimum n’est requise pour bénéficier de cette livraison gratuite.

Commandes

Ma commande n’est pas complète

Si votre commande comporte plusieurs articles, ils peuvent être expédiés séparément en fonction de nos stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. N’ayez crainte, vos colis arriveront sous peu.

Je n’ai pas reçu ma commande

En cas de problème avec la Poste (colis perdu, cassé, détruit), notre livraison sécurisée couvre les litiges. Nous nous engageons à renvoyer un nouveau colis à nos frais. Contactez notre équipe par email pour toute assistance.

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas en cours de traitement.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande. Cependant, si elle est déjà en cours de préparation, des frais d’annulation de 40 % du prix d’achat s’appliqueront.

Je souhaite retourner un article

Les retours ne sont acceptés qu’en cas de défaut avéré. Si un produit présente un défaut, envoyez-nous une photo du produit défectueux dans son emballage d’origine, si possible. Notre équipe s’occupera du reste.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit, les cartes de débit et PayPal. Vos paiements sont sécurisés grâce à un cryptage 128-bit SSL. Nous ne stockons aucune donnée bancaire.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui, notre site utilise le protocole HTTPS pour sécuriser toutes les transactions et protéger vos données personnelles contre les hackers ou l’usurpation d’identité.

Autres questions

Comment puis-je commander un produit ?

Rien de plus simple :

  1. Sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s).
  2. Cliquez sur « Ajouter au panier ».
  3. Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône du caddie en haut à
    droite.
  4. Finalisez vos achats en suivant les étapes de paiement.
Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non, sauf exceptions, un seul code de réduction peut être utilisé par commande.

J’ai reçu une taxe d’importation

Kigurumiland expédie ses produits gratuitement. Toutefois, les taxes d’importation dépendent des réglementations de votre pays et sont à la charge de l’acheteur.

Commande en gros

Pour des commandes en gros, veuillez envoyer un email à notre équipe pour obtenir des informations sur les tarifs et les conditions.